Rechercher :


La vie du site


Par webmaster, à :: La vie du site


Expo Codex a été remarqué par plusieurs internautes qui m'ont fait l'amitié d'écrire des articles sympas. Voici un article de Catherine MAUDET, professeur d'espagnol dans le Val d'Oise. Son blog est une vraie mine d'or pour les enseignants, on y pioche toujours de bonnne trouvailles, des articles curieux et des idées nouvelles !

Lo bueno de compartir
http://lobuenodecompartir.blogspot.com


Madame Nuria ALCAZAR, professeur d'espagnol à l'initiative du projet de blog Fourier Langues a également rédigé un article sur notre site. Je vous recommande ce site qui fourmille de bonnes idées, de vidéos intéressantes et plein d'activités prêtes à l'emploi... Un grand merci pour ton article Nuria !

Fourier Langues
http://fourierlangues.fr/espagnol/



La vie du site (suite)


Par webmaster, à :: La vie du site

Ian Murssel est un fou furieux, passionné par les Aztèques, à tel point qu'il en a fait son métier !!! Cet anglais passionné s'est marié avec une mexicaine et parcourt les écoles et les lycées anglais pour leur faire découvrir de manière interactive et ludique l'histoire de cette Civilisation. Son site est plus qu'une mine d'or, c'est une référence incontournable !

Mexicolore
www.mexicolore.co.uk

Mexicolore

Un article publié sur le site des Langues de l'Académie de Dijon
Site Académiqiue de Dijon
http://langues.ac-dijon.fr





Quelques statistiques du site


Par webmaster, à :: La vie du site
Nezahualcoyotl
Depuis la création de ce site
, le 15 septembre 2007, Expo Codex a reçu une moyenne de 62 visiteurs par jour pour un total de 376 visites au jour d'aujourd'hui ! Chacun d'entre vous avez consulté au moins 4 pages différentes et 37% m'avez inclus dans vos favoris (merci!). Sinon, j'ai reçu la visite de 33 canadiens, 11 allemands, 6 italiens, 5 brésiliens, 4 espagnols, 2 mexicains... (merci Google) Mais j'ai eu aussi des logiciels espions qui ont tenté de spamer les commentaires avec des annonces de Viagra... (c'est pour ça que j'ai désactivé les commentaires, désolé) Merci pour tous vos encouragements, et longue vie à Expocodex !

(Satistiques officielles au 26 janvier 2008)




Téléporté par DotClear
Contact Webmaster